Economisez plus de 7% sur votre budget alimentation et soyez en meilleure santé !

Découvrez comment diminuer significativement votre budget alimentation tout en étant en meilleure santé !

Je vous fais part d’une technique secrète !

je pratique les art martiaux traditionnels et les pratiques de santé qui vont avec. Une des doctrine est de jeuner en fonction des phases lunaires.

Qu’on y croit ou pas peu importe, essayez et faites votre propre jugement, vous verrez c’est très simple et peu engageant.

Alors pour économiser plus de 7% sur votre budget alimentation il faut jeûner tous les 14 jours, je m’explique.

Le corps humain depuis la nuit des temps a subit des période de famine et de maigre nourriture, notre corps est habituer à ces période de jeune forcé.

La société de surabondance actuelle va à l’encontre du fonctionnement en bonne santé de notre corps, en l’encrassant, le surchargeant et le rendant malade.

Encore une fois, je ne rentrerais pas dans le détail de tout ce qu’il y a derrière l’intérêt de jeuner et ses apport bénéfique sur sa vie, son portefeuille (ça parle au gens) et sa vision de la vie.

Ce concept intègre les notions nouvelles et anciennes de décroissance, slow food, désencombrement, détox, minimalisme…

La technique de jeûne expliquée en détail

A chaque changement de lune soit nouvelle lune (pleine lune) ou lune noire, vous jeunez durant 24h. Un cycle lunaire étant de 28 jours cela revient à jeuner tous les 2 semaines. On retrouver un peu le cycle féminin comme quoi jeuner en fonction des phase de la lune n’est peu être pas si dénué de sens que ça, à méditer…

Pour rendre ce jeune simple et accessible à tous voila comment faire :

  • vous manger votre repas du midi comme à votre habitude
  • le soir vous jeuner, pas d’aliment solide ni de boisson sucré, juste de l’eau
  • le matin idem, allez un thé et c’est partie pour la journée
  • et à midi vous rompez votre jeûne

il est conseiller de manger léger après une période de jeune, même court comme cela pour ne pas bouleverser votre organisme, un fruit ou fruit sec est idéal pour rompre votre jeûne.

Vous allez alléger votre corps et le détoxifier naturellement lui permettant de se concentrer sur le travail qu’il à à faire, nettoyer et guérir les maux éventuels.

Au fur et à mesure de vos essaies vous verrez que vous changerez en douceur votre façon de vous alimenter, vous réduirez votre bol alimentaire et votre corps fonctionnera mieux, vous vous dirigerez naturellement vers les fruits et légume et vous serez plus à l’écoute de ce que votre corps à besoin (il vous parle autant faut-il avoir le respect de l’écouter…à bon entendeur…)

Dans toutes les traditions, religions, le jeûne fait partie des rituels et cela n’ets pas pour rien.

je vous propose de découvrir ces vidéo qui vous montre les vertues scientifiquement prouvé du jeûne :

Le jeûne pour se soigner ? (documentaire arte)

[vsw id= »g3Abu6fKkT8″ source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Un reportage sincère, édifiant qui devrait rassurer nombre de personne vis à vis du jeûne et des message diabolique qui tourne autour.

Jeûne spirituel – Une source secrète de pouvoir

un résumé sur les avantage du jeûne (a ne visionner qu’après avoir vue la première vidéo car sinon cette vidéo fait vraiment racoleur mais c’est un bon résumé)

[vsw id= »k_ZNhrWhMYU » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Alors un petit commentaire pour le partage de mon enseignement secret ? ou au moins pour vous avoir fait économisez des sous et amélioré votre santé ! merci 😉

Si le sujet vous intéresse dites le je ferais d’autres partages

Ce contenu a été publié dans argent, consommation, decroissance, economies, nourriture, santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *