Dormir à deux ? Une aberration !

Voici une vidéo qui vous explique les inconvénients de dormir à deux et l’origine de cette idée « saugrenue »…

ATTENTION, ne vous arrêtez pas à cette simple vidéo et cette première phrase, je vous propose que vous visionnez cette courte vidéo et nous reprenons notre explication juste en dessous.

Qui n’a pas pesté contre son partenaire qui tire trop la couette à lui, ronfle comme un sonneur ou se retourne 40 fois par nuit ? Et oui, les scientifiques le confirment : dormir à deux nuit sérieusement à la qualité du sommeil…

[vsw id= »tQ7shPS2VXE » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Alors ? Satisfait ? Encore un coup de la secte catholique, heu l’église, les vilains qui contraignent la société, c’est à cause d’eux que l’on dort mal et que les anglais ne dorment pas plus de 5 heures par nuit !

 

Voyons…un peu simpliste la non ?

Depuis la nuit des temps les familles dorment dans un lit commun à défaut de mieux et pour des raisons d’espace et de chaleur, l’église n’y est pour rien ! Encore du grand journalisme, surement réalisé par un célibataire qui se dit que c’est plus agréable de dormir seul dans son lit… désolé j’ai glissé.

comme le dit si bien un commentaire :

dormir à 2, c’est une aberration oui, si au moins l’un des 2 a le sommeil léger. sinon, depuis la nuit des temps les être humains d’une même famille, tribu on toujours dormi ensemble, comme les animaux, pour se tenir au chaud, veiller les uns sur les autres, par sécurité, par manque de place… l’individualisme et le confort individuel sont une invention anglo-sxonne et nordique. pauvre église, elle a bon dos !

 

Alors à vos commentaires !

 

 

 

Ce contenu a été publié dans logement, quotidien, sommeil, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Dormir à deux ? Une aberration !

  1. Duk Ukalinua dit :

    Assez débile comme réponse !

    L’Eglise catholique impose de coucher ensemble et le lit conjugal ?

    Tiens tiens ! Encore une connerie de plus de nos pseudos intello a 2 balles venus d’Europe

    Je suis asiatique et de confession bouddhiste et chez nous l’époux et l’épouse dorment ensemble parceque cela fait partie de la nature humaine tout simplement et qu’ils on envient de sexe quand on s’aime.

    L’Eglise catholique ne nous a jamais imposé d’avoir un lit conjugal. C’est la nature qui fait que des êtres couchent et passent la nuit ensemble

    Ces Européens ! Ils ne savent plus quoi inventer comme conneries pour discréditer et cracher sur leur culture et ce qui a fait leur passé religieux, ceci-dit l’Eglise catholique

    Avant de vouloir soigné son corps faudrait-il avant tout être bien dans sa tête et réconcilié avec son passé et son histoire. Car votre haine de votre religion ou ex-religion est le premier symptôme de votre mal-être et donc à soigné avant tout afin que votre corps puisse à son tour être libéré et soignable

    Salutations du Laos

    Duk Ukalua

  2. Vincent dit :

    Merci Duk ! Pas de haine de mon coté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *